unique concert-bénéfice: Médecin joue concert pour piano e orchestre du fauteuil roulant!

Le médecin Christian Wenk était presenté à TalentDocs et joue du nouveau un concert pour piano et orchestre, mais cett unique fois avec une autre pianiste en fauteuil roulant! Les deux utilisent un pedal special controllé avec la bouche. En 2006 Wenk jouait en Lucerne:

L’orchestre Nota-Bene sous Jascha von der Golz joue aussi:
Nikolai Rimski-Korsakow – Scheherazade op. 35

www.nota-bene.ch

L’autor de ce post fait un LIVESTREAM des c oncerts du 25.02.2024 et 03.03.2024 à 18:00 heures CET (Central European Time) du Stadtcasino Basel et la Tonhalle Zurigo
https://music.streaming.earth/products

Des hôpitaux et des institutions médicales sont cordialment invités à faire des PUBLIC VIEWINGS (computer, internet, beamer, écran) et recoîent tout-de-suite le liens après envoyer un mail avec leur cifre du donation à  et après le payment on recoît le lien.

Wenk tiens une propre fondation et soutien un hôpital en Uganda:
https://www.praxis-wenk.ch/general-clean-1

Alors il est un médecin Suisse qui fait de la musique pour son hopital dans un Pays en developpement. Pour ainsi dire le “nouveau Beat Richner”…..